Paris Sportif : Où trouver les meilleures cotes en ligne ?

 

Etant un fan de course de chevaux, de basket, de football, vous ne pouvez pas vous empêcher de parier ? Il est évident que c’est un moyen d’assurer le plaisir tout en gagnant de l’argent. Et internet facilite les choses. Des sites d’actualité, à l’instar de maligue2.fr/2019/08/29/ligue-2-les-paris-ml2-de-la-6eme-journee-2/ sont là pour fournir des informations en temps réel à ce sujet. La toile propose également de nombreux bookmakers. Différentes cotes, plus avantageuses les unes que les autres, sont disponibles. De ce fait, pour un parieur, il est nécessaire de miser sur les sites où s’affichent les meilleures cotes. Comment fonctionne les cotes et quelles sont les meilleures cotes en lignes?

Les cotes, une manière d’augmenter les gains

Dans un pari sportif, il est toujours question de chiffre. C’est justement le principe d’une cote. Il s’agit d’un indice établi par un bookmaker pour valoriser les gains d’un parieur. La valeur de la cote multipliée par la mise faite par le parieur définit le montant du gain.

De ce fait, chaque site de paris a son propre indice. Déterminer sa valeur passe par différentes étapes. Généralement, la cote est établie après les probabilités informées par des outils de statistiques. C’est effectué par des logiciels en lignes. C’est après cela que les ajustements des bookmakers ont lieu. Ils peuvent apporter des changements à ces probabilités, selon les mises établies par les parieurs. Ces derniers ont tendance à miser selon leur origine ou leur standard. Il est aussi important de savoir que chaque site possède sa propre marge de cote pour de raisons commerciales.

Les meilleures cotes en ligne

Internet regorge d’innombrables sites de paris ou bookmakers. Il est donc difficile de trouver par soi-même celui qui offre les meilleures cotes. C’est pour cette raison que les comparateurs de cotes sont très sollicités.

En effet, ils identifient rapidement les sites les plus intéressants en la matière. Les critères de sélection dépendent généralement des valeurs des cotes. Mais il y a aussi les bonus à la souscription. Certains sites en offrent car en effet, il faut souscrire pour pouvoir participer au pari. L’efficacité des recherches se reposent aussi sur le nombre de partenaires que ces comparateurs disposent. Voici quelques bookmakers qui pourraient offrir les meilleures cotes selon le jeu: Ref, Winamax, MPG, Paris sportif Canada, PMU.fr, Betclic, Netbet, et beaucoup d’autres encore.

Attention aux arnaques de cotes !

Comme tous les jeux, les paris sport n’échappent pas à la triche. Plus il est question d’argent, plus cela attire les arnaqueurs. Le travail de ces derniers est d’autant plus facilité par la toile. Pour parvenir à leur fin, ils extorquent de grosses sommes aux plus faibles d’esprit. Certains d’eux se servent de truquages des matchs et des grosses cotes. Les valeurs élevées des cotes attirent toujours les parieurs assoiffés de victoire. Il faut donc se méfier des promesses d’argent facile, des logiciels de paris sportifs mis en vente et des faux « informateurs ». Les méthodes montantes et martingales sont également à fuir.

Bref, les cotes sont les principes de base des sites de paris ou des bookmakers. Les mises des parieurs vont être multipliées par la valeur de cet indice et vont constituer leur gain. Mais pour trouver les sites aux meilleures cotes, il faut passer par un comparateur de cotes. Cet outil est pratique et efficace, même si sa popularité provient parfois de ses partenaires. Il est utile pour trouver la perle rare, parmi la panoplie de paris sport sur le net. Enfin, pour remporter le pari, il faut se méfier des sites arnaqueurs qui fleurissent.

Sources :