Nouveau dans le trading ? Voici les broker pour vous !

 

Le monde du trading attire de plus en plus de traders. Ceux qui sont déjà dans l’aventure essayent de perfectionner de jour en jour leurs performances. Quant à ceux qui viennent d’arriver dans l’affaire, il importe de se familiariser avec différentes bases telles que les analyses financières, les analyses du marché, la découverte des produits, la variation des prix, les techniques de trading, la détection des meilleurs moments pour faire des achats ou des ventes. Tant de choses sont à découvrir et à maîtriser quand on débute dans le trading. Cependant, le broker est l’un des éléments clés qui contribuent à la réussite d’un investissement par le trading. Les analyses se font souvent par les plateformes des brokers. Et dans la plupart des cas, les opérations peuvent également se faire directement sur la plateforme. Si vous êtes nouveau dans le trading, ne négligez surtout pas la facette broker, les voici !

eToro

Pour les traders professionnels, il s’agit d’un nom bien connu dans le monde du trading. Tandis que pour les nouveaux arrivés, le nom ne leur dit peut-être rien. Il s’agit en fait de l’un des brokers les plus connus dans le monde du trading. Il figure dans la liste des brokers capables d’accompagner correctement les débutants dans leurs premiers pas. Il propose en effet des produits faciles à manipuler tels que les matières premières, les cryptomonnaies ou même les actions. Ces genres de produits sont conseillés pour débuter dans le trading et eToro met à disposition des nouveaux et anciens traders ces produits intéressants.

Pourquoi eToro est recommandé pour les débutants ? Cette question est posée plusieurs fois par les traders pointilleux dans les analyses. En effet, cette plateforme donne la faculté aux débutants de copier les stratégies de trading des plus professionnels des traders. Cela facilitera ainsi les premiers pas en tant que débutant et permet d’avoir une idée sur comment trader par avec tel ou tel produit.

Pour en savoir plus, visitez le lien suivant : https://leconomieetmoi.fr/finance/quels-comptes-pouvez-vous-ouvrir-chez-alvexo-pour-trader-en-ligne-781

IQ Option

Les passionnés par le trading en cryptomonnaie reconnaissent facilement leur broker préféré. Il s’agit de IQ Option qui est spécialisé dans le marché des monnaies virtuelles. Il développe de temps en temps des méthodes d’investissement qui intéressent à la fois ceux qui sont expérimentés, mais surtout les débutants. Pourquoi IQ Option est fait pour les débutants ?

Cette plateforme met à la disposition de ses traders des modes démos complètement gratuits permettant à ces derniers de s’entraîner avant de se lancer dans l’aventure. Ces entraînements ressemblent parfaitement aux cas réels de trading.

En d’autres termes, la simulation est plus concrète sur cette plateforme. De plus, pour ceux qui ne souhaitent pas encore investir avec une somme énorme, ce broker permet aux traders de commencer avec des sommes défiant les autres brokers sur la toile. Ce qui le différencie des autres également c’est le délai de traitement des demandes des traders telles que les retraits de gains qui peuvent se faire dans un délai de vingt-quatre heures à soixante-douze heures au maximum.

BDSWISS

Le nom ne passe pas inaperçu lors des échanges entre traders dans le monde. En effet, il s’agit d’un broker figurant dans la liste des plus fiables et recommandée par les traders. Spécialisé dans le forex, ce dernier fait parler de lui dans les forums des traders européens.

En effet, il figure parmi les géants proposant une qualité de service au top adapté à tout profil de trader, débutant ou expérimenté. Son point fort réside dans le fait qu’il est tout à fait possible de procéder à des échanges de devises avec BDSwiss et la transaction se fait avec une facilité remarquable. Une possibilité de trading en ligne est également possible avec BDSWISS. La raison pour laquelle ce dernier est fait pour les débutants c’est l’existence de nombreux supports pédagogiques sur la plateforme.